Suicide par La Démocratie - Nécrologie pour l'Amérique et le monde

Las Vegas, NV USA: Reality Press (2019)
  Copy   BIBTEX

Abstract

L'Amérique et le monde sont en train de s'effondrer à cause d'une croissance démographique excessive, la plupart du temps depuis un siècle, et maintenant tout cela, en raison de la population du tiers monde. La consommation des ressources et l'ajout de 3 milliards de plus vers 2100 s'effondreront la civilisation industrielle et provoqueront la famine, la maladie, la violence et la guerre à une échelle stupéfiante. La terre perd au moins 1% de sa terre arable chaque année, de sorte qu'il s'approche de 2100, la plupart de sa capacité de croissance alimentaire aura disparu. Des milliards mourront et la guerre nucléaire est presque certaine. En Amérique, cela est considérablement accéléré par l'immigration massive et la reproduction des immigrants, combinée avec des abus rendus possibles par la démocratie. La nature humaine dépravée transforme inexorablement le rêve de démocratie et de diversité en cauchemar de la criminalité et de la pauvreté. La Chine continuera à submerger l'Amérique et le monde, tant qu'elle maintiendra la dictature qui limite l'égoïsme. La cause profonde de l'effondrement est l'incapacité de notre psychologie innée à s'adapter au monde moderne, ce qui conduit les gens à traiter les personnes sans lien de parenté comme si elles avaient des intérêts communs. L'idée des droits de l'homme est un fantasme maléfique promu par les gauchistes pour détourner l'attention de la destruction impitoyable de la terre par la maternité du 3e monde sans retenue. Ceci, plus l'ignorance de la biologie et de la psychologie de base, mène aux illusions d'ingénierie sociale des partiellement instruits qui contrôlent des sociétés démocratiques. Peu de gens comprennent que si vous aidez une personne, vous faites du mal à quelqu'un d'autre— il n'y a pas de repas gratuit et chaque article que quelqu'un consomme détruit la terre irréparable. Par conséquent, les politiques sociales partout sont insoutenables et une par une toutes les sociétés sans contrôles stricts sur l'égoïsme s'effondreront dans l'anarchie ou la dictature. Les faits les plus fondamentaux, presque jamais mentionnés, sont qu'il n'y a pas assez de ressources en Amérique ou dans le monde pour sortir un pourcentage important des pauvres de la pauvreté et les y maintenir. La tentative de faire cela est la faillite de l'Amérique et de détruire le monde. La capacité de la terre à produire des aliments diminue chaque jour, tout comme notre qualité génétique. Et maintenant, comme toujours, de loin le plus grand ennemi des pauvres est d'autres pauvres et non les riches. Sans changements dramatiques et immédiats, il n'y a aucun espoir pour empêcher l'effondrement de l'Amérique, ou tout pays qui suit un système démocratique.

Links

PhilArchive

External links

Setup an account with your affiliations in order to access resources via your University's proxy server

Through your library

Similar books and articles

En marge du monde et de la terre : l'aise.Jean-Yves Lacoste - 1995 - Revue de Métaphysique et de Morale 100 (2):185 - 200.
La mondialisation met-elle en danger la démocratie ?Pavo Barišić - 2008 - Synthesis Philosophica 23 (2):297-303.
L'émergence du féminin en Amérique Latine et la modernisation de l'État.Anne Pérotin-Dumon - 1998 - Clio: A Journal of Literature, History, and the Philosophy of History 2:14-14.
« De la démocratie en Amérique » et l’intraduisibilité de l’anglais.Michaël Oustinoff - 2010 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 56 (1):71.
Platon et la question de l''me.Monique Dixsaut - 2013 - Librairie Philosophique Vrin.
Mensch en Kosmos Bij Plotinus.W. R. Brakell Buys - 1939 - Synthese 4 (1):293-308.
Mensch en Kosmos bij Plotinus.W. R. Van Brakell Buys - 1939 - Synthese 4 (6):293 - 308.

Analytics

Added to PP
2019-09-03

Downloads
373 (#54,734)

6 months
141 (#25,896)

Historical graph of downloads
How can I increase my downloads?

Author's Profile

Citations of this work

No citations found.

Add more citations

References found in this work

No references found.

Add more references